Témoignages
Signer
Jo Katman 26 jan. 2015
    Bonjour et bravo pour ce nouvel outil, enfin nous pourrons prendre ce sésame qui nous donne droit à un grand domaine de pêche pour la modique somme de 8 euros et ça pour une saison , vous avez réalisez un grand travail avec votre équipe tous mes vœux pour 2015.

Jo
Ville TOIVONEN 2 jan. 2015
    Le Guiers Mort est phénoménal. Un des plus beaux endroits que j’ai pêché.
Janne Tolonen 8 déc. 2014
    Le premier jour nous avons pêché Le Guiers. C’était une bonne expérience bien que nous n’ayons pas pris de poissons. Pêcher une rivière sauvage à l’eau si limpide était incroyable. Le second jour, le Guiers Mort était fascinant, le cadre était encore plus impressionnant ! La rivière était plus petite mais les poissons sortaient de partout ! Je n’avais jamais pêché d’endroits comme celui là…
Jussi Aaltonen 10 oct. 2014
    Le paysage et cette eau fraiche et translucide sont particulièrement intéressant pour nous Finlandais car cela est très dépaysant ! Vos poissons sauvages sont un vrai challenge, et vos rivières offrent la possibilité de pratiquer de nombreuses techniques de pêche. Je pense revenir une semaine complète pour faire découvrir cette région à des amis !
David 14 sep. 2014
    J'étais retenu au boulot, et n'ait pas pu me libérer avant 14h30. Alors pourquoi ne pas aller pêcher un peu????? Je suis  donc monté en Chartreuse direction un affluent du Guiers Mort pour voir si je ne peux pas piquer quelques poisons !
Bilan de ma sortie : pas mal de poissons. J'ai pas compté, mais une bonne dizaine des truites et trois ombres, ainsi que quelques uns qui se sont décrochés à mes pieds.