QUI SOMMES NOUS ?
NOTRE ADRESSE
Réciprocité Guiers
Maison du Guiers
Place de La Corderie
73360 Les Echelles
DESCRIPTION
La Réciprocité Guiers vous simplifie la pêche… Le slogan de notre association est à lui seul tout un programme !
Depuis deux ans, notre association fait en sorte de rendre plus accessible la pêche sur les 3 Guiers (Guiers Mort, Guiers Vif et Guiers). Cela est passé tout d’abord par l’adhésion de nos deux fédérations départementales (Savoie et Isère) et de toutes les AAPPMA ayant des droits de pêche sur un des Guiers. Puis, dans un second temps, par une harmonisation de la législation de la pêche. Désormais, sur les Guiers en Isère comme en Savoie, nous sommes tous d’accord !
En 2014, Vous étiez environ 3 000 détenteurs du « Timbre Guiers », cela fait autant de façons de pêcher : du débutant au guide de pêche, du « moucheur » au « tocqueur » en passant par les « vaironneurs », et que l’on préfère le poisson dans son appareil photo ou dans son assiette, nous essayons de veiller à ce que chacun puisse trouver du plaisir à venir arpenter les berges de nos rivières. Le Guiers appartient à tous et chacun d’entre nous a ses vérités. Le meilleur endroit pour venir les expliquer est au sein de votre association de pêche locale (AAPPMA) : engagez-vous ! Exprimez vos opinions et œuvrez ! Le Guiers sera ce qu’on en fera.
INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES
Le présent site est la propriété exclusive de l'association Réciprocité Guiers
Responsable d'édition
Adrien Bertholio
info@guiers.fr
07 83 18 82 47

Les liens vers le site www.guiers.fr
Reciprocité Guiers autorise tout site Internet ou tout support à mettre en place un lien en direction de son contenu sur simple demande à l’adresse info@guiers.fr à l’exception de ceux diffusant des contenus à caractère polémique, pornographique, xénophobe, contraire à la décence ou aux bonnes mœurs. Toute utilisation de liens vers le site www.guiers.fr  à des fins commerciales et publicitaires est interdite

Responsabilité
Reciprocité Guiers se dégage de toute responsabilité en cas d’inaccessibilité temporaire ou permanente des contenus. Toute tentative de piratage ou de détournement du site sera enregistrée et donnera lieu à des poursuites judiciaires.